Charte déontologique
Décembre 2022
Je vous assure que :
- Je possède un casier judiciaire vierge ;
- Je suis couverte par une assurance à responsabilité civile ;
- Je suis formée et diplômée par Elodie Wery& Co Académie et l’IFAPME en Home organising, Home Management et Office organising.
- Je serai toujours transparentes par rapport aux tarifs appliqués (mission +déplacements) ;
- J’énoncerai clairement les heures de début et de fin, ainsi qu’avant et après la pause de midi, afin d’informer le client des heures qui seront facturées en fin de semaine;
- Je prends toujours le temps de m’entretenir par téléphone avec le client avant le premier rendez-vous ;
- Je fais toujours preuve de discrétion et garantissons systématiquement la confidentialité administrative ;
- Je respecte le rythme de la vie de votre famille ;
- Je donne toujours priorité aux clients dont les missions sont en cours ;
- Je ne travaille jamais seule, sans la présence du client ;
- Je m’engage à faire preuve de bienveillance envers nos clients afin d’évoluer ensemble dans un climat serein ;
- Je respecte le tri sélectif des déchets lors des missions de rangement ;
- J’emporte uniquement des objets que le client accepte de donner, après l’avoir informé du coût du service enlèvement. Dans ce cas, je m’assure que le client m’accorde sa confiance sur la destination finale de l’objet.
- J’informe le client des différents lieux et associations avec lesquelles j’ai l’habitude de travailler dans le cadre du don ou de la revente d’objets;
- Je ne retire aucun bénéfice financier de la vente d’un objet donné par le client ;
- A la demande du client, je peux recommander d’éventuels sous-traitants, professionnels dans leur secteur de travail, connus, testés et approuvés par notre équipe ;
Tout cela dans le but de vous offrir le meilleur service possible